dimanche 2 février 2014

TEMOIGNAGE/ "J'ai vu la Ferrari de Niang exploser"

Un Montpelliérain qui se trouvait près du Zénith Sud à Grammont, à l'est de Montpellier cet après-midi a été le témoin d'un accident très spectaculaire. Voici son récit : "J'ai vu une Ferrari rouge rouler à une vitesse folle sur la ligne droite qui va du Zénith au restaurant de Grammont, puis, tout d'un coup, elle a percuté une autre voiture, avant d'exploser littéralement contre un platane. J'ai alors aperçu un jeune black sortir de la Ferrari et courir comme un malade, vers de jeunes adeptes de skate-board, accourus de la piste qui est proche du terrain d'entraînement du MHSC. Je n'ai pas reconnu M'Baye Niang, la nouvelle recrue du club de football de Montpellier. J'ai continué mon chemin, puisqu'il n'y avait pas de blessé". On apprend ce soir que c'est bien Niang, 19 ans qui arrive du Milan AC et qui brille dans l'attaque du MHSC qui a pulvérisé accidentellement sa Ferrari. Et la propriétaire de la voiture percutée n'est autre que la fille d'un adjoint au maire de Montpellier.
JMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire